Peu importe le secteur d’activité sur lequel vous êtes présents, il n’est jamais agréable de ne trouver un produit annoncé. En effet, il est fort […]
Aujourd’hui, le marché du e-commerce connait une phase d’essor. On dénombre pas moins de 850 000 nouveaux shoppers chaque année en France. Parmi cette économie, les […]
Le e-commerce est en position de challenger, s’il n’est pas le plus utilisé il s’avère être le mode d’achat connaissant le meilleur potentiel de croissance. […]
L’e-commerce, sur les années passées, a connu une croissance forte et ce qui a créé de nouveaux défis pour les commerçants. Le secteur de la […]
Il y a peu de temps Google images à lancé une nouvelle fonction portant le nom de “Similar Items” (Articles Similaires). Elle permet de mettre […]
L’article suivant a été écrit en se basant sur une étude réalisée par une société française spécialisée dans la relance panier. GEER.IO. Faisons le point […]
Le e-commerce français en retard sur le merchandising ciblé via une offre personnifiée Selon une étude de Fact Finder, un spécialiste des solutions de recherche, […]
Décembre est le mois le plus favorable de l’année pour les e-commerçants. Optimiser sa boutique en ligne pour Noël est donc commercialement crucial ! Vous […]