En 2017, les ventes en ligne et le e-commerce ont augmenté de 16.64% en juillet 2017 vis-à-vis de n-1 (selon la Fevad 2017). Le chiffre […]
Lancée en 2010 en France, Google Shopping est ,depuis 7 ans, un outil incontournable pour les sites e-commerce. Aujourd’hui, il n’est pas facile de maîtriser tout son pouvoir pour […]
Aujourd’hui la majorité des e-commerçants proposent des ventes sur les marketplaces. C’est souvent une solution complémentaire à la création d’une boutique en ligne. Alors quoi […]
Selon la FEVAD, 1 client sur 2 lirait les avis clients et commentaires en ligne avant de prendre sa décision d’achat. Il s’avère alors important […]
Que ce soit lors de la création de votre boutique en ligne ou de la mise à jour Prestashop de votre site e-commerce, vous devez […]
Ce sont plus de 1 milliard de transactions qui ont eu lieu en ligne en 2016 en France. C’est plus de 14% de ventes en […]
Pour créer un site e-commerce, nous disposons aujourd’hui d’une multitude d’outils et ce pour tous les goûts. Mais souvent lors de la décision de la […]
Une bonne description, c’est souvent pour un e-commerçant un argumentaire de vente. Elle peut permettre de transformer le visiteur en client. En effet, rédiger correctement permet […]